Collection Sèche-serviettes

Полотенцесушители CINIER

L’art de chauffer.

Procurant un confort exceptionnel, les radiateurs sèche-serviettes CINIER sont fabriqués en pierre Olycale® : une pierre naturelle issue des Pyrénées françaises. Rayonnant sur une très grande surface, l’Olycale diffuse un chauffage d’une qualité incomparable.

Fabrication sur mesure.
Made in France.
Se Chauffer avec un style unique.
CINER Radiateurs contemporains.
Полотенцесушители CINIER

Un matériau respectant l’environnement.

La pierre Olycale® et les pigments naturels utilisés par les Ateliers CINIER respectent entièrement l’environnement. Plus d’informations…

Un confort d’exception.

Totalement silencieux. La masse et inertie thermique de la pierre Olycale permet une distribution très homogène de la chaleur. Cette chaleur douce, constante et rayonnante procure un confort d’exception. Plus d’informations…

Version EAU CHAUDE.Installation avec une chaudière.

En version eau chaude, les sèche-serviettes CINIER en pierre Olycale se substituent aux sèche-serviettes standards en acier ou aluminium. Ils sont idéals dans le cadre d'une rénovation haut de gamme ou dans le cadre d'une installation neuve avec chaudière.

VERSION Electrique.Facile à installer.

En version électrique, les sèche-serviettes CINIER se branchent sur une simple arrivée électrique (230V). Équipé d'un thermostat programmable discret et très simple d'utilisation, chaque CINIER apporte le plus haut niveau de confort pour les salles de bain haut de gamme.

Efficacité énergétique.

Les radiateurs sèche-serviettes CINIER diffusent un rayonnement long à basse température pour économiser l’énergie et augmenter le confort de façon optimal. Plus d’informations…

Art.

Véritable oeuvre d’art chaque sèche-serviettes CINIER en Olycale est individuellement signé à la main par l’artiste

Chaque pièce est fabriquée dans les Ateliers CINIER à Sète, France.