Contexte
C’est au cœur de la ville de Montpellier que nous retrouvons, l’hôtel Richer de Belleval a vu passer l’histoire. C’est une bâtisse qui a grandi au siècle des lumières, une maison médiévale implantée sur un îlot transformé en hôtel particulier au XVII. Elle a vécu les assauts de la révolution et les bouleversements qui en découlent.
Un lieu unique chargé d’histoire.
L’hôtel Richer de Belleval a été restauré avec cohérence par le cabinet Philippe Prost, l’Atelier de Ricou, Christian Collot, les frères Pourcel. Tous architectes , metteur en scène d’ambiance, restaurateurs, chefs cuisiniers ont régénéré ce prestige.
Les architectes ont fait appel à l’Atelier Cinier afin de fournir des radiateurs et sèches serviettes à la hauteur du lieu.

Cinier BELLE EPOQUE
BELLE ÉPOQUE est une collection choisie par les architectes, ce sont des radiateurs en fonte, aux lignes souples, courbes, dans l’esprit de la « Belle Époque ». Véritables objets de design classique, les radiateurs Belle Époque participent à la décoration et créent une atmosphère confortable, intemporelle.
Cette collection est en harmonie avec les nouvelles valeurs de rénovation de la maison.
Quel modèle?
L’hôtel a choisi le modèle Victor S1R avec des retouches sur-mesure qui ont été choisis afin de chauffer les merveilleuses chambres. Les sèches-serviettes Victor S1R sont 100% électrique et ont une finition « Nickel Satiné ».
Dans le plus pur style anglais, les sèche-serviettes BELLE ÉPOQUE allient une qualité parfaite et une excellence dans la fabrication et la finition. Leur élégance et leur fiabilité créent une atmosphère aux valeurs authentiques et esthétiques.
Le rendu final
21 sèches-serviettes de la Collection BELLE EPOQUE Cinier ont en tout été installés.